Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Olympiades, Agence immobilière PARIS 75013

Des Batobus gratuits pour enchanter votre Nuit Blanche

Publiée le 22/09/2016

La prochaine Nuit Blanche se déroulera samedi 1er octobre, sous la forme d'une déambulation riche en émotions tout le long de la Seine. Chevilles ouvrières de cette quinzième édition résolument fluviale: les Batobus et Bateaux Parisiens, filiales de Sodexo, mécène de l'événement. 

Véritable colonne vertébrale de la Nuit Blanche 2016, la Seine ne sera pas seulement l'écrin d'exception des œuvres et des parcours artistiques proposés lors de cette édition. En effet, pour vous permettre de profiter plus intensément encore de cette quête amoureuse jalonnées le long des méandres majestueux du fleuve, Sodexo, partenaire de la Ville de Paris, met à disposition gratuitement toute la nuit ses célèbresBatobus.

Les visiteurs pourront donc embarquer gratuitement sur les Batobus pour suivre le parcours, avec huit stations ouvertes toute la nuit depuis l’Hôtel de Ville jusqu’à Beaugrenelle (15e). 

Au programme notamment, des spectacles de son et lumière sur la façade de la Conciergerie et sur le pont des Arts, une Grande Parade fluviale de bateaux du pont d’Arcole (4e) au pont d’Iéna (7e) ou encore un concert sur le pont des Invalides (7e). 

Le service fonctionnera ainsi jusqu'à 5h du matin.

Le parcours Nuit Blanche 2016

Batobus, Bateaux Parisiens, Yachts de Paris... les services fluviaux du groupe Sodexo au service de la Nuit Blanche

Depuis de nombreuses années, Sodexo est partenaire des loisirs des Parisiens et des touristes de la Capitale, notamment au travers des marques emblématiques de Sodexo Sports et Loisirs: Bateaux Parisiens, Batobus et Yachts de Paris. C’est donc tout naturellement que Sodexo s’engage comme mécène de l’édition 2016 de cet événement culturel incontournable, qui met cette année à l’honneur les berges de la Seine. Les bateaux de la flotte de Sodexo Sports et Loisirs participeront à la Grande Parade fluviale organisée en plein cœur de la capitale, au plus près de ses plus beaux monuments. Mais ce n'est pas tout, les navires de la flotte seront également mis à contribution pour transporter les œuvres, parfois monumentales, qui émailleront le parcours de la Nuit Blanche.

Notre actualité