Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Tél : 01 58 89 21 21

* champs obligatoires

Agence immobilière CENTURY 21 Olympiades PARIS - 75013 - Paris - ILE-DE-FRANCE

Agence immobilièreCENTURY 21 Olympiades, 75013 PARIS
CENTURY 21 Olympiades
72 rue de Tolbiac
75013 PARIS
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : 1: Etude Jeanne d'Arc / 2: Olympiades Gestion
  • SIRET : 42280758600033
  • RCS : SIRET 2: 53378212400010
  • Capital Social : 1: huit mille € / 2: mille €
  • Adresse du siège Social : 72 rue de Tolbiac 75013 PARIS
  • Téléphone : 01 58 89 21 21
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : 1: FR 3942280758600033 / 2: FR 5953378212400010
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle transaction n° : CPI 7501 2016 000 014 693 délivrée par la CCI de : Paris, 27 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France.
  • Carte professionnelle gestion locative n° : G5887 délivrée par la CCI de : Paris, 27 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France.
  • Nom et Adresse du garant : Compagnie européenne de garanties et cautions 16 rue Hoche tour kupka B TSA 39999 92919 La défense CEDEX
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Olympiades relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier dont voici les coordonnées : Jean-Philippe Duval, 465 avenue de la Libération 54000 NANCY, https://www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr/.

Présentation de notre agence

 

Performante et Réactive, l'agence Century 21 Olympiades est située en plein cœur du 13ème arrondissement rue de Tolbiac à la sortie du Métro Olympiades (ligne 14) et à 10 min à pied de la Bibliothèque François Mitterrand. Elle bénéficie donc d'un emplacement privilégié et vous accueille du lundi au samedi, afin de vous aider dans la réalisation de vos projets immobiliers,  achat, vente et location.

Implantée depuis une dizaine d'années dans le quartier, l'agence connait parfaitement son environnement.

 

L'équipe de l'agence est composée de Monsieur ZUBLENA Philippe notre directeur d’agence, Madame DENEFLE Caroline notre manager et notre assistante transaction/location Madame SANCHEZ Cécile.

L’équipe transaction se compose de Madame GUSTIUC Tatiana, Monsieur WELTER Sébastien, Monsieur SEAU Niels, Monsieur SANTOS Cédric, Madame FREDERIC Alexandra.

Et Madame BERGER Erika qui gère le service gestion locative.

 

Alors, n'hésitez plus, nous sommes là pour vous conseiller en immobilier, vous aider à vendre, acheter ou louer vos biens.

 

 

 

 

 

 

 

Notre arrondissement compte 171 533 habitants pour une superficie de 714.6 hectares. Il est le troisième arrondissement le plus peuplé de Paris.

Notre arrondissement se trouve être l'un des plus verdoyants de Paris. 256 000 m 2 d'espaces verts répartis entre 37 jardins sont situés dans l'arrondissement.  Trois espaces verts dépassent les 30 000 m2 de surfaces. En outre nos habitants bénéficient également de la proximité de grands jardins qui sont à la limite de notre arrondissement.

1554 berceaux répartis sur une trentaine de crèches accueillent les bébés de l'arrondissement.  33 écoles maternelles et 30 écoles élémentaires accueillent les enfants et sont réparties équitablement dans le 13ème.  Une trentaine de collège et lycée est comptabilisée dans l'arrondissement.

Au Moyen Age, seul le faubourg Saint Marcel était urbanisé. 

L'histoire de l'arrondissement commence donc dans la vallée de la Bièvre où se situaient beaucoup d'établissements religieux ou hospitaliers. La vallée de la Bièvre fixe des activités industrielles : des teintureries, qui sont à l'origine de la manufacture des Gobelins, puis quelques habitations bourgeoises (l'hôtel de la Reine Blanche, rue Gustave Geoffroy).

L'industrialisation et l'urbanisation commencent vraiment sous le second Empire.  Les avenues et boulevards créés au XVIII ème siècle servent d'axes principaux .Les percées sont rares car les grandes voies existantes suffisent à cette urbanisation peu dense, disséminées, non planifiées, et quelques fois pittoresques (la butte aux cailles).

A la fin du XIX ème et au début du XX ème siècle des lotissements ouvriers se concentrent entre la rue de Tolbiac, la rue Damesme et la place de l'Abbé Georges-Hénocque, ainsi qu'au Nord.  Au XX ème siècle, l'arrondissement se retrouve être le moins bâti avec seulement un quart de surfaces couvertes.

Entre les années 1910 et 1930, de nombreux groupes d'habitations à bon marchés sont construits. A la fin des années 50, des opérations de rénovation urbaine d'envergure sont alors engagées :  de nombreux immeubles sont élevés à l'est, entourés de vastes espaces verts privés. Dans le cadre de l'opération « Italie 13 », une trentaine de tours et quelques centres commerciaux sont construits aux abords de la place d'Italie, du quartier des Olympiades, des portes d'Ivry, de Choisy et du boulevard Masséna. En 1975, les immeubles de la rue des Hautes Formes construits par les cabinets d'architecture de Portzamparc et Monsieur Benamo marquent la fin de l'urbanisme de rénovation.

A partir de cette date vont s'inscrire en continuité avec les constructions existantes, les zones du Château des Rentiers, de Tage kellerman et de Gandon-Masséna.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui :

Le 13 ème arrondissement abrite le plus grand chantier de la capitale: «Paris Rive Gauche» s'étend sur 130 hectares, entre la gare d'Austerlitz et le boulevard Masséna. La partie déjà réalisée s'organise autour de la Bibliothèque François Mitterrand.  S'inscriront sur ce chantier, 8 hectares d'espaces verts, 60 000 emplois et 15 000 habitants.  D'ores et déjà, habitants, bureaux, commerces et écoles voient le jour. 

2002/2003 :  -ouverture d'un collège de 24 classes, rue Thomas Mann.  -achèvement des premiers immeubles d'habitations dans les quartiers d'Austerlitz et Masséna.  -cité de l'image et du son MK2.  -pub, restaurants, café…

2004/2005 :  -ouverture de l'université Paris VII Denis Diderot.  -Mise en service de la passerelle piétonne Bercy-Tolbiac.  -une dizaine de squares et jardins vont prendre racine.

 

Transports : métro, tramway et RER sont au rendez-vous

 

Depuis la place d'Italie, pas moins de trois lignes de métro (la 5, la 6 et la 7) rayonnent dans toutes les directions pour desservir les différents quartiers du 13e arrondissement. L'autre grand pôle, près des quais de Seine, est constituée par la station de la bibliothèque François Mitterrand, avec la ligne 14 et le RER C. Les transports sont enfin facilités par la présence de la nouvelle ligne T3 du tramway. La gare ferroviaire de Paris-Austerlitz occupe la pointe nord de l'arrondissement.

 

 

 

Notre actualité

Plan d'accès

Nos Spécialités :
  • Location
  • Gestion Locative
  • Vente

Notre équipe à votre service

Philippe ZUBLENA

Philippe ZUBLENA

Directeur Transaction

Erika BERGER

Erika BERGER

Gestionnaire Gestion Locative

Caroline DENEFLE

Caroline DENEFLE

Manager Transaction

Céline DE SOUSA FERNANDES

Céline DE SOUSA FERNANDES

Assistante Structure Générale

Alexandra FREDERIC

Alexandra FREDERIC

Conseiller Transaction

Tatiana GUSTIUC

Tatiana GUSTIUC

Conseiller Transaction

Jérémy MARTIN

Jérémy MARTIN

Conseiller Transaction

Sabrina YAGOUB

Sabrina YAGOUB

Conseiller Transaction