APPEL A PROJET "KIOSQUES EN FÊTE" / JUSQU'AU 13 JANVIER 2019 – CENTURY 21 Olympiades – Agence immobiliùre à PARIS
Bienvenue chez CENTURY 21 Olympiades, Agence immobiliĂšre PARIS 75013

APPEL A PROJET "KIOSQUES EN FÊTE" / JUSQU'AU 13 JANVIER 2019

Publiée le 14/12/2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors du premier budget participatif en 2014, les Parisiens ont plĂ©biscitĂ© le projet « des kiosques pour faire la fĂȘte». Depuis, la Ville lance chaque annĂ©e un appel Ă  projets pour animer les kiosques et thĂ©Ăątres de verdure parisiens.

Dans notre arrondissement, deux sites sont concernés : le kiosque du boulevard Blanqui et le théùtre de plein air du parc de Choisy.

 

  • Qui peut proposer un projet ?

Vous ĂȘtes un particulier, une association, un conseil de quartier, un Ă©tablissement d'enseignement ou bien un gestionnaire d'Ă©quipements culturels et sportifs ? Venez proposer votre projet sans hĂ©siter !

 

  • Quelles type d'activitĂ©s peut-on proposer ?

Les kiosques parisiens sont bien évidemment ouverts aux activités culturelles et artistiques (musique, danse, théatre, etc...), sportives, pédagogiques et citoyennes. Seulement, les activités doivent répondre aux conditions suivantes :

- Les animations ou activitĂ©s proposĂ©es doivent concourir Ă  la satisfaction de l'intĂ©rĂȘt public local. Elles doivent ĂȘtre gratuites pour le public et ne sont pas rĂ©munĂ©rĂ©es par la Ville de Paris. Elles ne peuvent poursuivre aucun but lucratif, directement ou indirectement ;


- Les organisateurs s'engagent à respecter la charte d'occupation des kiosques et la charte des événements écoresponsables à Paris.

 

Plus d'information sur le site internet de la Ville :

https://www.paris.fr/kiosques

 

Notre actualité