Bienvenue chez CENTURY 21 Olympiades, Agence immobilière PARIS 75013

APPEL A PROJET "KIOSQUES EN FÊTE" / JUSQU'AU 13 JANVIER 2019

Publiée le 14/12/2018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors du premier budget participatif en 2014, les Parisiens ont plébiscité le projet « des kiosques pour faire la fête». Depuis, la Ville lance chaque année un appel à projets pour animer les kiosques et théâtres de verdure parisiens.

Dans notre arrondissement, deux sites sont concernés : le kiosque du boulevard Blanqui et le théâtre de plein air du parc de Choisy.

 

  • Qui peut proposer un projet ?

Vous êtes un particulier, une association, un conseil de quartier, un établissement d'enseignement ou bien un gestionnaire d'équipements culturels et sportifs ? Venez proposer votre projet sans hésiter !

 

  • Quelles type d'activités peut-on proposer ?

Les kiosques parisiens sont bien évidemment ouverts aux activités culturelles et artistiques (musique, danse, théatre, etc...), sportives, pédagogiques et citoyennes. Seulement, les activités doivent répondre aux conditions suivantes :

- Les animations ou activités proposées doivent concourir à la satisfaction de l'intérêt public local. Elles doivent être gratuites pour le public et ne sont pas rémunérées par la Ville de Paris. Elles ne peuvent poursuivre aucun but lucratif, directement ou indirectement ;


- Les organisateurs s'engagent à respecter la charte d'occupation des kiosques et la charte des événements écoresponsables à Paris.

 

Plus d'information sur le site internet de la Ville :

https://www.paris.fr/kiosques

 

Notre actualité